Pour mettre un terme à votre consommation de tabac, la cigarette électronique se présente comme le moyen le plus efficace. En effet, elle vous permet de reproduire certains gestes que vous avez l’habitude de faire avec une cigarette classique. La cigarette électronique sera alors votre meilleur allié. Différents types de fumeurs existent : les fumeurs occasionnels, les fumeurs modérés et les fumeurs chevronnés. La cigarette électronique doit alors être adaptée au profil de fumeur afin de combler ses besoins. Toujours plus puissantes, toujours plus performantes, les e-cigarettes peuvent s’adapter aux véritables besoins de tous. Mais pour un fumeur chevronné, toutes ne se valent pas. Avoir un minimum de connaissances est donc nécessaire pour choisir le modèle qui sera réellement adapté.
Les modèles d’e-cigarettes pour un gros fumeur
Pour arrêter sa consommation de tabac, la cigarette électronique du gros fumeur doit lui permettre de remplacer rapidement la cigarette classique. Différents modèles de kits de cigarette électronique chez levapoteur-discount.fr sont encore disponibles en ligne aux meilleurs prix. Ils conviennent parfaitement à ces profils de fumeur même s’ils sont des débutants dans le domaine. Pour convenir aux besoins de production de vapeur et de nicotine qui sont nécessaires pour ce type de fumeur, certains modèles de cigarettes électroniques proposent des caractéristiques indispensables. Avant tout, le dispositif doit avoir une autonomie de batterie suffisante. Elles doivent également reproduire les mêmes sensations que celles d’une cigarette classique.
Quel e-liquide choisir ?
Chaque composant d’un e-liquide et important. Un certain type d’e-liquide sera également plus adapté pour un fumeur chevronné. En effet, un e-liquide fortement dosé en PG sera idéal pour vous si vous avez une forte dépendance au tabac. Vous aurez davantage de hit comme avec une cigarette classique. L’e-liquide sera alors plus fluide, ce qui nécessite un matériel adéquat. Pour correspondre à vos besoins, le choix du taux de nicotine est également important. Il doit être choisi en fonction de votre consommation de cigarette classique. Ce taux doit être suffisant, sans être trop important.
Le choix de la résistance de l’e-cigarette
Naturellement, vous choisissez l’inhalation indirecte sans vous rendre compte si vous débutez dans le domaine de la vape. Vous devez alors forcément utiliser un certain type de matériel. En ce qui concerne la valeur de la résistance, elle doit dépasser 1 Ohm pour un tirage MTL. Avoir un e-cigarette doté d’une puissance élevée ne sera pas nécessaire. Avec ces types de résistances, vous obtiendrez de la vapeur discrète et froide, avec des sensations renforcées d’arômes.